Tristes manifestations contre le mariage pour tous

Il était un temps où les gens descendaient dans la rue pour défendre leurs droits. Aujourd'hui des gens sont descendus dans la rue pour contester que certains de leurs concitoyens aient les mêmes droits qu'eux. Et ils étaient nombreux. C'est triste pour la France.

Si nous ne sommes pas capables ici et maintenant de défendre les droits de tous, comment seront nous capables de défendre ailleurs les droits des autres ? C'est triste pour l'humanité.

Manifester contre l'amour. Voilà tous ce que la droite la plus crasse de ce pays a trouvé à faire ce dimanche 13 janvier 2013. "Tous les hommes naitrons libres et égaux... mais certains plus que d'autres..." effectivement il semblerait que pour certains de nos concitoyens, être homosexuel vous soustrait des droits que les hétérosexuels ont acquis depuis des lustres. En 2013... Triste vous dis-je !

Mais au final, la France, l'humanité et le monde entier continuera d'évoluer. Et c'est surtout pour leurs pauvres petits esprits tout étriqués que c'est triste.

Haut de page